Comment créer une bonne annonce de rencontre sans lendemain


Quoi faire pour rencontrer / jeudi, août 15th, 2019

Vous cherchez un plan cul et vous vous êtes inscrit(e)s sur un site de rencontres intimes? Bravo! Vous avez déjà une longueur d’avance sur tous ceux qui ne le font pas. Il faut cependant comprendre que c’est un site de rencontre, pas une maison close, ce qui veut dire que la quantité que vous payez, que ce soit 1€ ou 300€, n’aura aucun effet sur le succès de vos tentatives de trouver un plan cul. Il vous faudra donc convaincre vos partenaires potentiels de passer une nuit avec vous, ce qui nécessite un profil en béton.

La bonne nouvelle est qu’avec un peu d’informations et d’entraînement, il n’est vraiment pas difficile de concevoir un profil attrayant qui amènera des personnes sexy dans votre lit. Vu le nombre de personnes sur les sites de rencontres qui ignorent cela, lire cet article vous placera à deux longueurs d’avance sur de potentiels concurrents.

Annonce sans lendemain
Quelques conseils pour développer votre profil et décrocher un plan cul sur un site de rencontre sans lendemain.

La photo de votre annonce rencontre sans lendemain

La grande majorité des sites d’annonces de rencontre sans lendemain permettent de soumettre une photo de profil, et plusieurs autres photos. Si c’est le cas, profitez-en ! Une bonne photo attirera des partenaires vers votre profil et donnera envie de continuer. Une mauvaise photo vous pénalisera. Pas de photo, et vous aurez soit l’air louche, soit pas assez intéressé(e) pour en valoir le coup.

Ce que vous préférerez

  1. Une photo de bonne qualité. Si vous n’avez pas de photos d’un photographe, un bon appareil photo fera l’affaire. Au pire il y a votre téléphone. Demandez à quelqu’un de vous photographier, ou mettez un retardateur. La caméra arrière de la plupart des smartphones a une plus grande résolution que la caméra avant (pour selfies). Trouvez une bonne luminosité.
  2. Une photo classe. On n’est pas à un dîner d’état, et une photo à poil peut être classe. Soyez propre, montre votre visage, souriez de manière décontractée, montrez que vous êtes quelqu’un d’agréable et de fréquentable, et vous aurez plus de succès

Ce que vous éviterez

  1. Les photos de mauvaise qualité. Une photo depuis votre webcam sera souvent de mauvaise qualité. Les selfies avec une main qui tremble, ou encore les photos à contrejour sont à proscrire ! La photo de mauvaise qualité n’attirera personne.
  2. Les photos qui ne vous mettent pas en valeur. Les photos de groupe sont une mauvaise idée, et s’il y a quelqu’un de plus sexy sur la photo ? Les grands plans où on vous voit à peine sont à conserver dans votre album de vacances, et n’ont rien à faire sur votre profil
  3. Les photos vulgaires. Une photo coquine qui en dévoile un peu mais pas trop sont excellentes. L’extrême, c’est la photo vulgaire. Quelqu’un qui ne montre qu’une photo de son pénis ou de son cul aura peu de chances, car même si tout le monde est là pour baiser, les inscrit(e)s recherchent un peu de charme séducteur qu’une photo trop explicite ne montrera pas.

Le texte pour attirer votre prochain plan cul

Ce que vous préférerez

  1. Mettez-vous en avant. Les femmes cherchent des hommes qui ont confiance en eux. Comment espérer coucher et passer une nuit torride avec quelqu’un qui a l’air trop timide et réservé ? Il n’y a pas de mal à être mystérieux, mais si vous n’avez pas l’air confiant, vous ne coucherez que très peu.
  2. Soyez original. Il ne faut jamais avoir peur d’être différent(e). Si vous avez des fantasmes ou hobbys particuliers, une série préférée mal connue, ou encore une histoire particulière à raconter, ne vous gênez pas ! La rareté peut être une bonne chose, et avec des millions d’utilisateurs, même les passions les moins fréquentes attireront quelqu’un!

Ce que vous éviterez

  1. Ne soyez pas vulgaire. Tout comme votre photo, assurez que votre texte est classe. Evitez les fautes d’orthographe et de grammaire, le langage trop familier ou trop explicite. Vous aurez l’air d’un bourrin cherchant un plan chaud, pas de quelqu’un avec qui coucher serait agréable. Soignez votre ton.
  2. Ne soyez pas malhonnête. Pitié. La stratégie du cheval de Troie qui consiste à se décrire comme ce qu’on n’est pas ne fonctionnera jamais et créera beaucoup de déception. Vous n’êtes peut-être pas aussi parfait(e) que vous voudriez être. Vous n’y connaissez rien à l’équitation. Ce n’est pas grave, soyez honnêtes! Vous vous épargnerez du stress au moment de la rencontre car votre partenaire aura choisi de VOUS rencontrer. Si vous créer un profil qui ne vous reflète pas, vous n’aurez que peu d’occasions concrétisées.

Avec ces quelques conseils, vous êtes bien armés pour affronter les difficultés et le trac de rencontrer quelqu’un, et êtes sur la bonne voie pour prendre du plaisir au lit avec un(e) inconnu(e). Que ce soit à travers votre photo de profil ou votre texte, prenez du temps à soigner vos apparences. Vous ne le regretterez pas au lit. Maintenant, choisissez l’un de ces top sites de rencontre discrets.